ECOLABEL

Depuis Juillet 2018, l’Hôtel a reçu la certification de l’Ecolabel Européen grâce au travail de toute notre équipe. Signes d’excellence, les écolabels garantissent un niveau d’exigence élevé en termes de limitation des impacts des produits et services sur l’environnement et la santé, tout en maintenant leur niveau de performance.

Nous nous sommes donc engagés dans une politique environnementale, ainsi qu’une sensibilisation de notre clientèle. Tout en préservant notre qualité de service et d”accueil, nous souhaitons veiller à la frugalité de nos usages, afin de préserver les ressources et le patrimoine naturel de l’île de la Réunion, classée au patrimoine mondial par l”Unesco, et ainsi contribuer à préserver la planète que nous laissons à nos enfants.

L’Ecolabel Européen distingue, depuis 1992, les produits et services qui répondent à des critères stricts de performance environnementale. Il est le seul label écologique officiel au niveau européen et résulte d’une démarche volontaire.

Ainsi, notre établissement s’engage, avec le soutien de l”ADEME (Agence de l”Environnement et de la Maîtrise de l”Énergie), de nos clients et nos collaborateurs, à réduire notre empreinte environnementale. En ce sens, nous mettons en œuvre un plan d”action, assurons un suivi de nos consommations d’énergie, d’eau, de produits d’hygiène, de déchets et construisons des projets innovants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

wikipedia